Aidez les enfants de la collectivité

Quand on est à l’écoute des enfants et qu’on leur présente des modèles de rôle, on leur donne les outils dont ils ont besoin pour réussir. Le mentorat aide les enfants à atteindre leur potentiel en les motivant à atteindre leurs buts et en les encourageant à faire du bien autour d’eux.

Les mentors de GFGSO sont des modèles de rôle qui donnent l’exemple et apportent aux enfants et aux jeunes l’appui dont ils ont besoin pour faire face aux défis du passage à l’âge adulte. Nous croyons vraiment que chaque relation enfant-mentor, fondée sur l’amitié, la confiance et la responsabilisation, est le point de départ de quelque chose d’incroyable.

BBBSO Helping Children

Aidez un enfant. Devenez un mentor.

En qualité de modèle de rôle, vous enseignez à des jeunes à risque l’importance de :

  • Donner
  • Rester à l’école
  • Respecter la famille, les pairs et la collectivité
  • Et plus encore!

Ces valeurs aident à transformer la confiance des enfants, faisant d’eux des jeunes qui se soucient de leur environnement. Il n’y a pas plus grande contribution à la communauté que celle d’aider ses enfants à atteindre leur plein potentiel.

Helping Children in the Community

When children are listened to and presented with role models, they are given the tools they need for success. Mentoring helps children reach their potential, motivating them to achieve their goals while also encouraging them to do good in the community.

BBBSO mentors are role models, leading by example and providing children and youth with the support they need as they encounter the challenges of growing up. We truly believe that every child/mentor relationship, built on friendship, trust, and empowerment, is the beginning of something incredible.

BBBSO Helping Children

Help a Child – Become a Mentor

As a role model, you teach at-risk youth the importance of:

  • Giving
  • Staying in school
  • Respecting family, peers, and the community
  • And more!

These values help transform a child’s confidence, turning them into a motivated young person that is concerned about their environment. There is no greater contribution you can make to the community than helping its children reach their fullest potential.