Vos vêtements d’occasion sont pour nous une occasion

Plus de 26 milliards de livres de vêtements et tissus usagés finissent chaque année dans un dépotoir d’Amérique du Nord. Qu’arriverait-il si nous leur trouvions un meilleur usage?

Chez Grands Frères Grandes Sœurs d’Ottawa, les vêtements dont vous n’avez plus besoin sont une importante source de financement qui nous aide à jumeler des enfants avec des mentors dans la collectivité. Grâce aux partenariats que nous avons créés, chaque livre de vêtement reçu en don permet de financer directement nos programmes.

Soyez l’hôte d’une boîte

En étant l’hôte d’une boîte de dons de vêtement à l’extérieur sur votre propriété vous nous aidez à financer nos programmes. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous assurer qu’elle se remplit — nous nous occuperons de la collection, de l’entretien et du nettoyage. Nos boîtes sont approuvées par la Ville d’Ottawa, ce qui assure que rien n’ira au dépotoir. Nous sommes toujours à la recherche de maisons ou commerces disposés à être les hôtes d’une boîte!

Host a Bin

Planifiez une collecte de vêtements

En organisant une collecte de vêtements, vous aidez à réduire la quantité de déchets d’enfouissement tout en appuyant directement nos programmes! Si votre école, entreprise ou organisation veut organiser une collecte de vêtements, nous sommes prêts à vous aider. Il n’y a aucuns frais et exigences administratives et nous travaillerons avec vous à chaque étape de cette levée de fonds.

Contact Us

Trouver une boîte de dons près de chez moi

BBBSO Bins

Your Hand-Me-Downs Lift Us Up

Over 26 billion pounds of used clothing and textiles wind up in North American landfills every year. What if that could be put to a better use?

At Big Brothers Big Sisters of Ottawa, the clothes you no longer need provide valuable funding that helps us match kids with mentors in the community. Thanks to partnerships in the community, every pound of donated clothing provides funding to directly support of our programs.

Host a Bin

Hosting an outdoor clothing donation like some fancy prom dresses order online, some swim wear, some evening gowns,  bin on your property helps fund our programs. All you have to do is make sure it gets filled—we’ll handle the collection, maintenance, and cleaning. Our bins are approved by the City of Ottawa, which ensures that nothing will end up in a landfill. We’re always looking for homes and businesses willing to host a bin!

Host a Bin

 

Plan a Clothing Drive

Hosting a clothing drive helps reduce the amount of waste in landfills while directly supporting our programs! If your school, company, or organization want to run a clothing drive, we want to help you. There are never any costs or administration requirements, and we’ll work with you every step of the way to handle the fundraising.

Contact Us

 

Find a Donation Box Near Me