Les organismes de bienfaisance pour enfants d’Ottawa ont besoin de votre aide

Grands Frères Grandes Sœurs est l’une des œuvres de bienfaisance pour enfants les mieux connues au Canada. Au cours des années, nous avons eu l’occasion de collaborer de près avec des entreprises partenaires cherchant à travailler avec une œuvre de bienfaisance innovatrice.

Nos partenaires appuient et commanditent nos initiatives et programmes et reçoivent, en échange, de nombreux avantages pour leurs entreprises.

Comment vous bénéficiez de la responsabilité sociale d’entreprise

Que vous soyez intéressé à une campagne de marketing reliée à une cause ou à la participation à un investissement et commandite communautaire, Grands Frères Grandes Sœurs d’Ottawa fournit des résultats d’affaires concrets à ses partenaires, y compris :

  • conscience de marque accrue
  • démarquage de votre organisation sur le reste
  • engagement accru des employés donnant une augmentation de la productivité et de la satisfaction

Devenez partenaire aujourd’hui!

Rien de plus facile que de devenir partenaire de Grands Frères Grandes Sœurs d’Ottawa. Nous sommes toujours disposés à travailler avec vous à rechercher des solutions créatrices et efficaces liées à une cause. Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour en apprendre davantage sur les diverses façons de faire une différence ou communiquez avec nous aujourd’hui pour plus de renseignements sur ces occasions de partenariat :

  • Les dons en nature  appuient nos programmes par des dons de produits ou de services
  • Les commandites vous permettent de faire une différence par votre appui direct de programmes et événements
  • Les dons en espèce nous aident à continuer de fournir des programmes et services à la jeunesse à risque

Ottawa Charities for Children Need Your Help

Big Brothers and Big Sisters is one of the most recognizable charitable organizations in Canada. Over the years, we’ve had the opportunity to work closely with corporate partners looking to work with an innovative children’s charity.

Our partners support and sponsor our initiatives and programs, and in return get several corporate benefits.

How Corporate Social Responsibility Benefits You

Whether you’re interested in a cause-related marketing campaign or want to get involved in community investment and sponsorship, Big Brothers Big Sisters of Ottawa provides tangible business benefits to its partners, including:

  • Increased brand awareness
  • Setting your organization apart from the rest
  • Increased employee engagement and, in turn, increased productivity and satisfaction

Become a Partner Today!

It’s never been easier to get involved with Big Brother Big Sisters of Ottawa. We’re always happy to work with you to find creative and effective cause-related solutions. Click one of the links below to learn more about how you can make a difference, or contact us today for more information on any of these partnership opportunities:

  • In-Kind Gifts support our programs with donations of goods or services
  • Sponsorships let you make a difference through direct support of programs and events
  • Donations help us continue to provide programs and services for at-risk youth