Petits désirs, grands rêves – la campagne des Fêtes de GFGSO se poursuit
Le personnel et le conseil d’administration de GFGSO vous souhaitent un temps des Fêtes joyeux et empreint de santé! Nous ressentons encore tous les merveilleux bienfaits de cette journée passée à faire la livraison de nos paniers des Fêtes et nous réfléchissons avec gratitude à l’impact incroyable que tant d’entre vous ont eu dans la vie de familles et de Petit.e.s d’Ottawa en 2019.
Vous avez peut-être vu nos publications sur les médias sociaux en lien avec notre campagne « Petits désirs », qui a pour but de vous présenter des Petit.e.s qui se trouvent sur notre liste d’attente! Nous espérons arriver à jumeler Karim, Jude, Solomon, Jasmin, Adrian et plusieurs autres très rapidement dans la nouvelle année!
EN CETTE PÉRIODE DES FÊTES, VOUS AVEZ LE POUVOIR DE FAIRE UNE DIFFÉRENCE DANS LA VIE D’UN JEUNE DE LA COMMUNAUTÉ.
« Je veux rencontrer un Grand Frère avec qui je pourrais faire du sport, jouer à des jeux vidéo et faire des combats de sabre laser. » – Bodhi, 9 ans
Bodhi a grandement besoin d’un modèle masculin dans sa vie, quelqu’un à qui il pourrait poser des questions et qui pourrait l’accompagner au fil de son enfance, de son adolescence et du début de l’âge adulte. Attendre, ce n’est pas une mince tâche pour un enfant de neuf ans.
Soixante jeunes d’Ottawa sont actuellement en attente d’un jumelage avec un mentor, mais ce n’est certainement pas parce qu’il n’y a pas suffisamment de Grand.e.s pour répondre à la demande. C’est plutôt en raison du fait qu’il en coûte 1500 $ pour créer et soutenir pendant une année complète chacun des jumelages que nous réalisons. C’est une des raisons pour lesquelles, en cette saison du don, GFGSO s’est fixé un objectif ambitieux visant à amasser 90 000 $ en huit semaines pour soutenir les 60 jumelages se trouvant sur notre liste d’attente.
MERCI à toutes les personnes qui ont déjà effectué un don et qui nous ont témoigné leur soutien au cours de cette campagne! À ce jour, nous avons recueilli un peu plus de 8000 $, ce qui représente environ 9 % de notre objectif. Puisque la campagne se poursuit jusqu’au 31 décembre, vous avez encore la possibilité de faire un don dès aujourd’hui pour aider à réaliser le souhait d’un enfant!
En leur donnant le mentorat en cadeau, vous avez le pouvoir d’illuminer la vie de ces enfants.
Faites un don dès aujourd’hui et aidez à réaliser le souhait d’un enfant.