Programmes de mentorat à l’école pour les Petits et pour les Grands

Le mentorat peut jouer un rôle impressionnant dans la vie d’un Petit. C’est souvent une expérience qui change aussi la vie d’un Grand. Le mentorat Rendez-vous à l’école donne aux étudiants assignés en dernière année du secondaire ou au collège l’occasion d’exercer un rôle de mentor auprès d’enfants de l’école élémentaire âgés de 7 à 11 ans.

C’est une excellente occasion de créer une relation durable qui transformera la vie des deux personnes concernées.

Meet You In School

Cependant, les sorties ne sont pas toujours possibles. C’est pourquoi le mentorat Rendez-vous à l’école permet aux Grands de visiter les Petits durant l’année scolaire, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles opportunités et aidant les enfants à atteindre leur plein potentiel.

Formation pour les Grands

Tous les Grands suivant une formation avant le début du programme. Toutes les rencontres avec leur Petit ont lieu sur le terrain de l’école et sous la supervision d’un employé formé et expérimenté de Grands Frères Grandes Sœurs d’Ottawa.

Pour en apprendre davantage au sujet de ce programme, ou pour savoir comment vous pouvez y participer, communiquez avec Grands Frères Grandes Sœurs d’Ottawa dès aujourd’hui.

Fait possible avec le soutien de:

Ontario Ministry Of Education
Ottawa
Burris Foundation